Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Le sourire de tes yeux

Le sourire de ta voix


Sur le sourire de ta voix
Mon baiser est sans destin. 
Sans bruit, tu t'en vas...
Tu poursuis ton chemin. 
Ailleurs, tu portes tes pas. 


Je garde ton sourire dans mes yeux.
Oh... Que je t'aime encore mon Dieu
Comme si c'était la première fois
Ton adieu n'a rien changer en moi. 


Oh… ! Que je suis triste sans toi 
Je pense à nos amours sans loi. 
Mon cœur éveillé toute la nuit
Avec l'encre de mes yeux, je t’écris.


Je voudrais te serrer dans mes bras.
Sentir ton cœur qui bat contre moi 
Plus fort que l'amour et sa loi
Et sans se dire adieu cette fois 


Comme un enfant, comme une fleur
Je te porte dans les bras de mon cœur.
Mon coeur est ton toit, ta demeure.
Auprès de toi que je vis et je meurs.


Pour toi, que j’écris chaque soir
Le secret de notre belle histoire
À la mesure de ce temps sans âge
Chaque jour, je t’aime davantage.




Poète Des Sables



28/01/2020
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres