Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Ange Ou Fée Venue D'ailleurs

Ange ou fée venue d’ailleurs

22195422_133802200696323_4625326878975903876_n.jpg
 

Ta chevelure au feu du diamant

Ensorceler par tes yeux aimants

Prisonnière  dans mes pensées

Tu Voyage dans mes rêves insensés

 

Ange ou fée, venue d’ailleurs

Ou mes vers rimaient en prose

Ou parfum de laurier rose

Ou regard d’un cœur cajoleur

 

A travers les soupirs, tu me manques

Dans l’oublie,  j’ai peur de te perdre

Tu es la seule femme et unique

Qui fascine mon cœur et l’éprendre

 

Je viens dans tes songes la nuit

Je dépose sur ton front endormi

Les lèvres de mon cœur épris

Dans le songe, ton corps frémit

 

Ne t’en vas pas rester un jour, une éternité

Notre amour se renforce chaque aurore

J’implore Dieu, d’allonger ta vie encore

Nos âmes s’épanouissent dans l’affinité

 

Sans toi, je ne saurais plus vivre

Pour toi, il me plaît de souffrir

Au parfum de ton corps je m’enivre

T’aimer encore et encore à en mourir

 

        Merrouche

 



15/12/2017
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres