Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Le jardin de nos secrets

Le jardin de nos secrets 

 


Viens, te promener sans regrets
Dans le jardin de nos secrets
Asseyons-nous tous les deux
Aux berges de nos rêves gâteux

Mes yeux dans tes yeux, amoureux
Sur tes lèvres mes baisers fougueux

 


Viens écrire notre histoire à deux
Sur les lignes de nos cœurs amoureux
Viens écrire nos jours du bonheur radieux
Sur l'écriteau de notre temps fabuleux

 


Que c’est beau d’aimer un poète
Qui chaque nuit s'en va à la cueillette
Des mots d’amour éparpillés
Qu’il te raconte le soir sur ton oreiller

 


Viens, approche encore un peu
Assieds-toi sur mes genoux
Sentir la chaleur de ta peau
Que c’est chaud, que c’est chaud
Ce baiser doux sur mon cou

 

 

Je te serre contre mon cœur
Encore plus fort mon amour
Que c’est beau ce bonheur
Si ça dure pour toujours

 


Aux nuits longues de l’hiver
À l’ivresse de nos nuits solitaires
À l'aube de nos désirs déchaînés
Je t’apprendrai le langage d’aimer

 


Je t'apprendrai le secret des vagues
Qui vont et viennent sur le sable
Fou mon rêve nuance insaisissable
Au-delà du réel, mon esprit divague

 

 

Poète des sables



10/02/2021
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres