Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

L'exil de mon amour

f9820fc07be7b0efa244cbd6bfb7a5ff

 

 

L'exil de mon amour 

 

J’aimerais tant t’emmener.

Dans le voyage de mes souvenirs

Te faire goûter aux innombrables plaisirs

 

Te faire découvrir les méandres des joies

Te remplir de senteurs des secrets les plus intimes

Te faire échouer sur l’île perdue de mes, je t’aime

 

Chercher le trésor des mots

Non encore dits ou écrits

Dans le jardin de nos secrets

 

T’enfermer dans la forteresse de l’oubli

Rien ne pourrait te libérer de mon exil.

 Et du labyrinthe de mes souvenirs !!

 

Exaucer les plus ardents des désirs

Te faire adorer mon exil

T’envoûter par les délices des fruits interdits

 

T’ensorceler de mes intimes secrets

T’aspirer dans la profondeur de mes abysses

T’emporter par la flamme de mes délices

 

Te noyer par les vagues des hurlements de plaisir

T’enivrer par la jouissance, et l’orgasme de mon exil

 

Te faire échouer sur la plage des émotions

Rassasié de ta faim le délice de tes passions

Tes souvenirs ne seront que des mirages

Et mon exil serait ton rivage…

 

Poète des sables



21/09/2023
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres