Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Jour après jour

Jour après jour

 

 

Jour après jour le temps passe

Il s’exile sans laisser des traces. 

Ton souvenir, jamais, ne s'efface. 

Dans mon cœur à laisser des traces 

 

En rêvant de cette fleur oubliée 

En lui écrivant des longs manuscrits

Et dans l’encrier de mes souvenirs 

L'encre de ma plume a sécher

 

 

Ma plume vagabonde sur ton corps en détresse

Ressuscité de l'oubli, les passions exilées 

Sur des chemins capricieux de tes pensées

Ma plume frôle les lèvres de ta chair en ivresse.

 

 

Ivre, ma plume a la fontaine de tes délices. 

Savoure la volupté désir de tes caprices. 

Ma plume éveille tes sens exilés dans l'oubli.

Goûter au bonheur de ce nectar interdit

 

 

À l’encrier des sensations du plaisir charnel 

Je m'abreuve aux larmes de tes écrits immortels. 

Dans l’exil des souvenirs Inassouvis

Le cœur ranimé des cendres de l'oubli 

 

Amour et Passion

 

Poète  des  sables

 



20/09/2019
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres