Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

J'écris Ton Souvenir

 

 

 

j'écris  ton souvenir

 

 

 

J’ai plongé dans le livre de ta vie 

J’ai trouvé une plume, une écritoire

Un souvenir, une histoire 

Que je n'ai jamais écrit

 

 

 

Un souvenir qui a laissé des traces

Comme un écrit sur un papyrus

Un amour, jamais, ne s’efface.

D’un cœur qui a tant aimer

 

 

 

Les yeux fermés le cœur qui bat 

Ton corps se berce dans mes bras

Dans l’ivresse, tu t’es oubliée.

Comme une enfant a l’âme purifié.

 

 

 

Mes doigts se promènent sur ta chevelure 

Ta tête repose sur mon épaule de velours

Ton corps tremble au rythme de ton cœur. 

Arrêter le temps, savourer ce moment de bonheur

 

 

 

L’esprit plane au-delà de sa raison

Comme un embrun emporté par le vent

Cet instant n’est qu’un souvenir qui s’éveille.

 Une poussière d’eau évaporée dans le ciel

 

 

 

Oh femme au charme voilée

Dans ton regard, j’ai aimé la vie. 

Sur les feuilles des jours fanées 

J’écris l’histoire de ce rêve infini. 

 

 

 

Poète des sables

 

 

 

 



12/07/2019
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres