Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Coudre L'amour

 

25289413_1963133907344779_1110397525890147646_n.jpg

Coudre   L’amour

Dans   le creux de ma main

Je garde ton cœur aimé.

En retour de chemin

Ton regard m’a consumé.

 

Au seuil de mon tendre cœur

Pour t’offrir les fleurs du levant

Mon amie, j’attends en douceur

Que s’enlacent nos cœurs aux bras du vent.

 

 Dans mes rêves, mes folies insensées,

Je divague en deçà des horizons,

Et t’aime au-delà de mes pensées

L’esprit ivre au-delà de sa raison

 

Affolé par tes dentelles de soie,

L’extase du désir renait de l’oubli.

Je t’aime du bout des doigts,

Danse mon corps au rythme de ton envie

 

Mon cœur las de t’attendre a vieilli

Au regard de tes souvenirs, mon amie.

Entre hier et demain erre le jour et la nuit

Et je couds l’amour amitié à l’infini.

 

 

Merrouche

 

 

 



11/12/2017
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres