Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

La mer

La mer

 

La mer avec ton bleu si clair
Tu me rappelles ma vie éphémère
Auprès de mes amours chimères

 

 

La mer tu es si transparente

Mon cœur s'oriente

Vers tous ce qui l’agrémente

La mer avec tes remous

 


Mon âme s'agite de ton parfum aigre doux,
 L'emporte vers des chemins fous

La mer tu es pour moi
Le sommet de mon émoi

 


De mes amours d'autrefois

La mer avec tes vagues si belles
Tu me rappelles mon amour fidèle
Pour toi le plus tendre des rebelles

 

 

La mer avec ton sable fin

Tu conjugues ma vie 
Avec ton amour incertain
Et des mots sans fin, 
Que tu me souffleras demain.

 

 

Amour et Passion



20/08/2020
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres