Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

L'amour De Tes Yeux


fille-aux-cheveux-longs-femme-nue-nuages-voile-206901.jpg

L’amour De Tes Yeux

J’ai faim de ton regard qui m’a séduit
Aux crépuscules inconnus, il s’enfuit
J’ai rêvé de tes yeux toute la nuit
Oh, mon cœur, dis-lui que je l’aime depuis


Dis-lui que son image m’accompagne en tous lieux
Dis-lui que dans toutes les femmes, je ne vois que ses yeux
Dis-lui que partout où je porte mes pas, je la vois 
Dis-lui que mon cœur palpite là, où elle porte ses pas

Je rêve de la prendre dans mes bras
La serrer fortement contre moi
Sentir son cœur qui bat contre le mien
L’aimer aujourd’hui et demain

Je t’apprendrais, les secrets des choses muettes, 
Je t’apprendrais le chant des alouettes.
Mon bonheur est dans tes yeux, plein d’espérance 
Toi ma vie, toi le souffle de mon existence


Du bout de mes doigts, avec douceur et délicatesse
Sur ton corps, je dessine toutes mes caresses 
À l’aurore, je m’abreuve à l’écume de tes lèvres
Au parfum de ton corps, mon cœur en fièvre 


Sous ton corset en soie, l’élixir de mon ivresse
Mo cœur brûle à la douceur de tes baisers tigresse
Vient me chevaucher dans l’ombre de la nuit
Aux secrets de nos amours, nous s’aimons à l’infini 


Merrouche 



06/12/2017
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres