Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Caresse De L'oubli

2793.jpg

Caresse De L’oubli


Une voix surgit de  l’ombre
Qui caresse mon esprit
Comme un regard sombre
venu d’ailleurs sans abri



Comme un air d’un souvenir nostalgique
Qui enveloppe mon cœur mélancolique

Le désir d’hier inassouvi

Ravivé dans le cœur de ma vie



Un espoir, une rêverie
Exilée dans mon cœur flétri
Le souvenir d’hier a refleuri
Le rosier de mon être défleuri


Comme une rivière enchantée
Qu’abreuve le rônier déserté
Sur tes dunes, accroupis
J’exalte mon désir dépit



Danse l’étoile de la nuit
À l’éclair du bonheur de la vie
Hier, aujourd’hui, à l’infini
Je t’aimerai jusqu’à l’oubli

 

Merrouche



19/03/2018
17 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres