Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

La Cavalière Berbère

téléchargé.jpg

La cavalière berbère



Le bruit de ton silence dans ma mémoire 
Comme un regard, oublié dans un miroir
Dans mes interminables nuits sans espoir
Je pleure ton absence cavalière

 

Errante dans le temps, la cavalière berbère, 
Comme un mirage,  illusion dans le désert.
Comme une chimère dans l’éther des cieux. 
Mon aurore est dans la lueur de tes yeux. 

J’entends tes soupirs étouffées,Ô... 
Femme
Oublié dans ton oubli, tes yeux en larmes
Dans l’ombre silencieuse de ton cœur
Je cherche le chemin de ton bonheur

Comme une feuille séchée je te voyais partir
Qui se démène dans les bras du vent.

Entre hier et demain, au-delà de mes soupires

Je t’attendrais Ô…Mon soleil levant


Riche où pauvre, toi qui  feras ma grandeur
Ma fierté, ma continuité, mon bonheur
Sur chaque pierre, j’écris ton histoire

Qui se raconte aux enfants chaque soir

Quand l’aube fleurira, Ô… Cavalière
Je poserais mes lèvres sur ton sourire. 
Quand les pensées du poète, iront fleurir
Tu reviendras, le jour qu’il fallait partir.

 

 

Merrouche



20/05/2018
19 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres