Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

L'attente

9a46e1eccb20e1de56c881acacfd54b7

L'attente

 

Le silence qui m’entoure difficile à décrire

Il m’étouffe avec ses longs soupirs

Une attente éternelle pleine d'espoir

Des promesses non retenues sans le savoir

 

Vivre avec l’espoir de te voir au jour le jour

Avec les vagues d’un fol amour

Donne-moi ta main avec bravoure

Réchauffe mon cœur plein de discours

 

Espérer vivre toujours avec toi

Ressentir toutes les émotions, les émois

Sentir l’étreinte douce de nos bras

Entendre nos cris, nos joyeux éclats

 

Rêver d'une vie pleine et nouvelle

Avec un amour passionné éternel

C’est dur d'aimer avec la distance

Ça rend les beaux sentiments en instance

 

Notre amour me projette parfois dans l’adolescence

Où tout n’est qu'espérance et jouissance

Où nos doux baisers sont si timides et complices

Et la fraicheur de nos corps en transe, pleine d’innocence

 

Quand les je t’aime nous prennent dans leurs ailes

Quand les notes passionnées frôlent nos cordes

Quand la musique de l’amour nous tient la main vers le soleil

Nos jours ne seront que lumières et merveille.

 

Poète des sables 

 



03/09/2023
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres