Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Mon Amour, Ma Souffrance

 

70483-60990.jpg

Mon Amour, Ma Souffrance

 

 

Pour chaque larme versée

Pour chaque cœur blessé

Il y a un soupir, un secret

Combien de nuit on a pleurée

 

 

Sur les chemins de la vie

On est seul égaré

Sans amour, sans amis

Tant de peines et de regrets

 

 

Comme un ouragan de douleur

La souffrance détruit mon cœur

Je cours derrière ce bonheur

Qui fuit encore plus loin ailleurs

 

 

Noyer dans l’océan de ma solitude

De jour en jour, mon espoir se meurt

Le  cœur souffre l’angoisse,l’incertitude

Ma plume pleure son encre noire

 

 

Demain, le jour se lèvera sans moi

Le vent effacera les traces de mes pas

Le temps me prendra dans ses bras

Peut-être serai-je heureux là-bas

 


Poète des sables

 

 



10/01/2018
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres